Solistes

Chouchane GHAZARIAN-ARAKELIAN – Soprano

Photo-Chouchane (640x577)
Diplômée du Conservatoire KOMITAS de Erevan en 2005, Chouchane ARAKELIAN a chanté les grands classiques (Puccini, Bellini, Massenet,Verdi, Bizet), ainsi que les romances russe,  arménienne, anglaise.
Les chants liturgiques et profanes arméniens sont également inscrits à son répertoire.

Chouchane ARAKELIAN est membre de la chorale Gomidas depuis 2008.
Depuis mars 2018, elle co-dirige avec Jean Berberian la chorale Gomidas.

Dzunik MADATYAN – Soprano

Dzunik
A fréquenté l’école de musique nationale d’Erevan dès l’âge de 12 ans. A obtenu plusieurs prix  en participant aux concours de l’ensemble des écoles de musique d’Arménie.
En France depuis 2010, elle poursuit ses études à l’université de Lyon en musique et  musicologie, ainsi qu’au conservatoire à rayonnement régional de musique de Lyon.

Dzunik Madatian est membre de la chorale Gomidas depuis 2012.

Angèle GARABEDIAN – Soprano

Angèle cadréeArtiste lyrique, qui, après avoir obtenu le 1er prix de chant au CRR de Lyon (France) séjourne de nombreuses années dans la capitale autrichienne (Vienne) à la haute école de Musique où elle obtient son diplôme d’études Musicales avec mention « très bien ».
Elle donne de nombreux concerts et récitals en Autriche, Allemagne, France, Belgique, Arménie, Pologne, Italie, Canada. Elle se produit à la radio de Hanovre, de Munich, et Radio France.
Elle chante différents rôles dans les opéras de Mozart, Pergolèse, Wagner, Puccini…
Titulaire du Certificat d’Aptitude de professeur de chant, elle enseigne à Mulhouse, puis Grenoble.
Actuellement, elle est professeur honoraire du CRR de Grenoble.
Angèle GARABEDIAN est membre de la chorale GOMIDAS depuis 2013.

Razmig POGHOSSIAN – Ténor

Tzarouk
Razmik POGHOSSIAN a débuté ses études au Conservatoire Supérieur d’Erevan en chant classique.
Après avoir obtenu un diplôme de chanteur lyrique et de Professeur de chant, il enseigne le chant à l’Ecole Nationale de Musique.

Il a été soliste au Théâtre Philharmonique d’Erevan ainsi que du Choeur d’hommes de l’Opéra.
A plusieurs reprises, il a effectué des tournées en Europe, au Canada, aux Etats-Unis, en CEI, au Moyen-Orient.
Razmik POGHOSSIAN est membre de la Chorale Gomidas depuis 2001